HEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Des news des stages

2 participants

Aller en bas

Des news des stages Empty Des news des stages

Message  marie Jeu 14 Fév - 23:13

Coucou! Very Happy
Alors comment se passent vos stages respectifs? Suspect
Pour ma part c'est vraiment intéressant je participe à tout interviews filmées, montage, voix off, écriture... Je bouge pas mal pour les reportages ça me permet de découvrir Annecy et sa région. Je vous laisse un lien http://www.tv8montblanc.com/fre_FR/actualites.php?module=articles&action=detail&id_art=195&id_cat=53
si vous avez un peu de temps vous pourrez regarder les JT auxquels j'ai participé (cette semaine mardi et mercredi), chaque JT dure 20 minutes. Voilou, bonne continuation sunny

marie

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des news des stages Empty Re: Des news des stages

Message  Mekyo Ven 15 Fév - 1:58

peux pas regarder d'ici! quand tu passes c'est vers quelle heure? parce que j'ai la chaîne avec la free box (enfin j'ai pas fait gaffe à si c'était payant ou pas!) Razz
et pour le stage bah avec Sophie on fait de la recherche sur le net et de la recherche sur le net! Neutral
Mekyo
Mekyo

Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 36
Localisation : Caluire

http://www.dxroller.com

Revenir en haut Aller en bas

Des news des stages Empty Re: Des news des stages

Message  marie Lun 18 Fév - 0:51

les titres passent à 18h15 et le JT est à 19h15 il dure 20 minutes, et oui c'est gratuit alien

marie

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des news des stages Empty Re: Des news des stages

Message  marie Lun 18 Fév - 1:03

Vous avez des sujets intéressants quand même Question Pour moi c'est de l'actu donc ça change tout le temps j'passe souvent du coq à l'âne. En tout cas c'est bien intéressant, j'participe aux reportages, et au montage.

Au fait vous êtes passées à l'école avec Sophie? Apparemment nous aurons une intervention du directeur général à notre retour de stage pour nous parler du changement de direction, dixit la nouvelle directrice administrative.
Sachez également que nous n'aurons plus super nany à la rentrée Sad les cours seront assurés par une autre prof...
Sinon j'ai su que Crozier n'avait même pas pu passer dans les classes pour dire un mot aux étudiants pour son départ. ll a pu glisser un mot aux profs pour les avertir et nous faire passer le message! Bref plus ou moins tout le monde a découvert les nouvelles têtes mercredi dernier au matin.
Il parait qu'ils se sont mis à pointer les étudiants le matin...
Bref ça s'annonce bien bom je sens que ça va être sympa à notre retour de stage Surprised

marie

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des news des stages Empty Re: Des news des stages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum